lundi 6 février 2012

C'est parti!!






Voici le dessin qui aurait pu occuper la bannière, mais je ne trouvais pas de nom qui collait et qui soit dispo. Un truc genre "Viking louche", mais en mieux, parce que "Viking Louche" c'est pas très sexy comme nom.
Après, je me suis mis dit que ce serait bien de réfléchir sur un nom avant de faire le dessin. Je me suis demandé ce que j'allais mettre sur ce blog et comme c'est pas bien défini et que ça va probablement être un grand foutoir de vidéos, de photos, de dessins, de bouts de phrases, de pelures d'oranges ayant un fond plus ou moins sérieux et plus ou moins compréhensible, je me suis dit que je devait appeler ça avec le nom d'un meuble de rangement ikéa pour que ce soit un minimum rangé. Genre les bibliothèques "Billy". En plus, ça m'aurait permis de récupérer le dessin de viking comme ils viennent à peu près du pays d'Ikéa. Mais très vite, je me suis rendu compte que le nom de domaine sur blogspot était déjà pris (les gens appellent vraiment leur blog n'importe comment).
Et puis, déséspéré que j'étais de trouver un chouette nom, je ne sais pas comment, ça a fait chboum là d'dans. "Le Chuck des titans". je sais pas, je trouve que ça sonne bien.

Alors, bienvenue!!


3 commentaires:

Chuck met les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule, alors faites gaffe à ce que vous allez dire.